Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2012

Zozio, encore...

Et oui et c'est pas fini, je vous le dis tout de suite ;)

Ma môman, qui fêtait son anniversaire aujourd'hui m'avait dit qu'elle aimait mon perchoir avec son Zozio. Je lui en ai donc preparé un pour ajouter à son cadeau.

1

Et commej'aime ces Zozio et que j'etais bien lancée j'ai aussi fait un couple d'amoureux... Ils roucoulent sous un fil argenté que j'ai réussi à "planter " dans le cadre en bois de recup'.

2

Ca m'amuse bien aussi ce fil souple,cela sert en général pour les bijoux. On m'en a offert un justement magnifique, à l'occasion je vous montrerai ça ;)

Donc commeje le disais j'en ai pas fini avec ces petits volatiles, j'ai en tête deux projets qui devraient voir le jour cette semaine!!

En attendant je vous montre l'application des Ratifous lors de leur premier cours de crochet, atelier du mercredi, la relève est assurée!!!

petites mains

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa les premiers cours de tricot...
Publicité