Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2012

Rangements...

Je bricole pas mal depuis le début de la semaine mais je ne peux rien montrer pour le moment, à part ma bidouille du jour:
Une série de trois petits paniers en tissus, histoire de ranger un peu la salle de bain...

paniers

Sur la photo il n'y en a que deux car je n'avais pas fini mon dernier quand le ciel a commencé à s'assombrire, j'ai vite fait les photos avant que le pluie n'arrive... conclusion: les 3 paniers sont finis et le soleil a fini de jouer à cache cache...mais moi j'ai plus le courage de retourner faire les photos!!!

Toujours est il que j'ai reussi mon coup car j'ai fais mes gabaris au pif et je trouve que les proportions sont pas mal du tout. Du coup je vais surmerent en refaire: c'est toujours pratique un petit rangement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waou, c'est magnifique ma belle. tu as utilisé quoi comme contenant ? je trouve que c'est une très bonne idée.. j'aurais bien besoin d'un pot à brosse à cheveux dans ma salle de bain et je crois que je vais m'en inspirer de tes très jolis pots
M
c'est bien quand on peut s'y mettre (à ranger !!!) en ce moment c'est plutôt le tri dans les vêtements et rien que ça c'est du boulot!!!
Publicité