Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2012

Sous les zozios...

Voila les derniers Zozios (pour le moment...)
qui ont servi de déco au dessus de la table du jardin dimanche midi pour le fête des pères.
Un dimanche en famille et au soleil,
bien agréable!!!

atable

Et comme j'aime bien faire des petites photos de mes encours, je partage avec vous ;)

IZOZOZIO

IMG_20120615_194800

Ce matin j'ai aussi fais un peu de changements sur le blog: une bannière plus épurée, plus comme j'aime... toute simple et j'ai mis un avatar un peu plus personnel,
qu'en pensez vous??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Simple mais juste ce qu'il faut !!<br /> <br /> tous ces zozios !!!
M
pour être épuré ça l'est plus c'est sûr... sympa de voir -un peu- la photo... <br /> <br /> la volière s'agrandit !!!
P
j'adore la ban oui epurée mais juste ce que j'aime aussi !!
Publicité