Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2012

Tournée de headband...

Pour les Ratifous.
C'est bien connu, les filles n'ont jamais assez d'accessoires pour se faire belles alors j'ai utilisé un tuto de MCPB pour leur faire de jolis bandeau pour les cheveux. Pour une meilleur tenue je les ai entoilés, ça donne un joli fini te trouve:

bandeaux filles1

Et je cherchais depuis quelques jours un tuto pour m'en faire un qui fait le tour de la tête et qui se noue, mais je ne trouvais jamais ce que je voulais exactement... trop large, trop étroit, trop...pas assez... et finalement j'ai fais à mon idée:

bandeau W&B

au final il me plait comme ça, ce n'est qu'un proto et maintenant que j'ai les bonnes mesures je vais pouvoir modifier les extrémités pour en faire avec un noeud plus volumineux. Il est réversible en prime!!!
Le gros avantage du tissus ikea c'est qu'il est pas cher donc si on se rate lamentablement on a pas perdu grand chose, mais si ca marche c'est quand même mettable ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tout simplement sublime, et tu vas pouvoir le mettre avec pas mal de beaux petits ensembles
Publicité