Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Bébé Dragon...

 est arrivé il y a 15 jours (à peu près, mdr) et voila ce que j'ai fais pour lui, un peu à mon idée et un peu les idées de la maman:

La housse de matelas à langer:

yllan

Une cape de bain avec des ailes de dragon dans le dos et des oreilles devant:

cape1

cape2

cape très evolutive, comme vous le voyez, ca ira de 0 à 5 ans, minimum!!!

Voila le colis pret à partir, j'ai ajouté deux serviettes bordées de biais pour protéger le protège matelas:

lady

Et maintenant que les soucis de poste et de voiture sont réglés, je vais me dépêcher de l'expedier!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité