Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Pique-Aiguilles...

Quand je vois sur Facebook queqlu'un qui demande un peu d'aide,
dans la mesure de mes capacités et de mon temps, je réponds...
Audrey voulait faire un pique-Aiguilles en suivant un tuto trouvé sur le blog:

Carnet de Notes

Ni une ni deux, je sors mon crochet, mon appareil photo car en effet le tuto est très bien réalisé mais par une crocheteuse gauchère ce qui peut  troubler un peu quand on commence...

Bref, je fais de mon mieux pour aider mais au final Audrey n'a pas le bon fil, ni le crochet qui va bien,
mais ça n'est que partie remise... Je le referais avec elle prochainement.

Quand à moi... j'étais lancée alors j'ai fini ;)

picpic
En conclusion: un tuto très bien fait et tout en image, très sympa et détaillé.
Maintenant, je vais aller faire le tour du blog de la créatrice du tuto,
Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pour cela que j'ai mieux compris que d'habitude.je suis aussi gauchère... je vais essayer moi aussi de la réaliser.Bien belles tes pommes.
T
woOow ! ! ! Il est superbe! et alors la photo! la mise en scène etc!!!! tout ce que tu dis dans ton post!!!! wa-ha-ha-ouhhhhhhhhhh!!!! J'adore tout!^^ suis toute touchée!!!^^merciiiiiiiiiiiiii et surtout bravooo à toi!!!!<br /> <br /> hop tu rejoins l'album sur mon blog, enfin, je peux te chiper ta photo????et je te mets en lien biensûr!!! oh que ça fait plaisir de voir mon tit tutO utilisé ;oDDDDDDDDD
encore merci de ton aide ^^<br /> <br /> il est tout choux ton pique aiguille :)<br /> <br /> tu peux aller sur son ancien blog http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/ <br /> <br /> il y a pleins de tuto de crochet sympa ^^ <br /> <br /> bisous
Publicité