Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2012

Echarpe fleurie...

Ici on en a pas encore besoin mais je prends un peu d'avance ;)

4 pelotes de Lima de chez Drops, un crochet 5mm, un tuto du net... deux après midi de repos forcé et HOP!!!

376798_294877377276901_756427396_n

hemoglobine

C'est malin... maintenant je sais pas quoi faire.... pffff!!!!

Si vous voulez vous lancer, voila le diagramme trouvé sur le net, sur un site etranger (grec ou russe ou... un truc que je ne sais pas identifier):

diagramme écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
j'adore elle est trop belle :)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
C
Elle est très jolie ! Vraiment j'aime beaucoup !<br /> <br /> Visiblement vu la météo certains pourraient la mettre aujourd'hui...
Publicité