Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2012

Challenge des copinautes...

En juillet c'est cuisine le thème...

Voila ma créa:

j'ai réalisé les deux petits plats en argile autodurcissante avec incrustation d'un motif de napperon au crochet. Et pour rester dans l'esprit crochet, j'ai réalisé 4 pommes sur la base le tuto de TARA que j'ai détourné (c'est un pic aiguilles à l'origine)

 

challenge cuisinechallenge cuisine 2challenge cuisine 3challenge cuisine 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! je te rends la politesse et viens visiter ton joli endroit, ça l'a l'air bien sympa tout çà ! j'y retourne !<br /> <br /> à bientôt
K
Super mignonne ces pommes et ton plat est vraiment très original, j'adooore !
on ne t'arrête plus :)<br /> <br /> superbe ces pommes ! et tes plats sont magnifique bravo<br /> <br /> bisous
T
et je n'avais même pas réalisé que les plats étaient de ........... TOI!!!!!!!!!!!!! wahaOu!!!!!!!!!!! hip pip pip hourray to You!!!! trop beau! I love!♥♥♥ bravoOOOOOOOOOOOOo****************
T
ah ben oui!!! tout-à-fait!!! tutO impeccable pour des pommes ! ! ! un gros gros bravoOo à TOI! c'est juste superbe!!!!!!!!!!!!!!!**************(puis-je te chiper une photo pour mon alboum souvenir de Vous???^^)bisousssssssssss*************
Publicité