Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2012

encore...

deux nouveaux "Marque ta page" hier,
je crois que je vais arrêter car je sais pas trop ce que je vais en faire en fait

=^.^=

mtp2Je vous met le diagramme que j'avais trouvé sur le net, je ne sais plus ou, ca peut vous donner des idées ;)

bookma10

 

Et vous? que bricolez vous ce dimanche??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en ce qui me concerne j'utilise ces diagrammes pour faire un centre de table .<br /> <br /> je ne sais pas encore si j'en fait un long ou plusieurs...
L
Très sympa ce diagramme, je vais tester le bracelet. Merci.
S
j'ai utilise le modele de base pour faire des bracelets...bonne fin d'annee
I
sympa ces marques pages
N
merci pour le partage, heuh moi pas bricolé aujd , je rentre juste du boulot lolllll
Publicité