Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2012

C'est la rentrée...

Tadam!!!!

Je suis de retour, comme les gosses je fais ma rentrée ;)
Rien de très créatif pendant tout ce mois d'aout, juste un sejour en Corse, une rando, et un séjour dans la famille...
Je m'y remet doucement avec deux paire d'embrasses pour rideaux, pour une copinaute qui vient d'emenager dans une grande maison. Elle voulait quelque chose de Shabby chic et de couleur lin...

Les voila en cours

sandrine

 

sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Efficace et très joli !!<br /> <br /> bravo Petit Rat !! ;o))
G
c'est splendide, magnifique, que dire de plus.... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité