Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2012

Bracelets en pagaille...

Petite pause récréative...
C'est fou comme,quand j'aipas mal de choses à faire, il me vient des idées auquelles je ne peux pas résister!!
Je trouvais que le marque page ferait un chouette bracelet, alors j'ai mis à exécution. et j'ai aussi fais des tests pour les rigidifier un peu, histoire qu'il ai une jolie tenue au poignet, qu'il se tortille pas et qu'il rebique pas:

alors le test à la colle vinylique:

PicMonkey Collage

Alors ca fonctionne, mais le toucher est pas super doux et je me demande si c'est si neutre que ça cette colle à même la peau. Enfin voici le résultat, il est au bras de ma mère maintenant:

braceletcrochet

Vous devez commencer à me connaître, donc vous vous doutez que j'ai pas pu en rester la...

multi

L'un deux est déjà adopté, donc j'ai du en refaire un ;)
J'ai aussi apporté une modif au tuto du marque page, au départ pour un fini plus joli: on vois la différence entre le beige et les autres de couleur, au niveau de l'anneau du fermoir ^^

Alors, vous en pensez quoi??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie déclinaison !!! Très beau rendu en bracelet
B
C'est une bonne idée, as tu trouvé une astuce pour les solidifier sans trop les durcir?<br /> <br /> En tous les cas ils sont très beaux.
M
J'avais vu les marques pages et en bracelet c'est génial.
A
j'en pense que c'est absolument magnifique, très romantique et des couleurs très agréables ! Joli travail petit Rat !
N
C'est vraiment trop joly miss! J'adore ce que tu fais... Comme d'hab. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité