Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Allo...Allo???? il y a quelqu'un????.........

Bonjour,

Je passe juste vous dire que je ne peux plus répondre à vos commentaires par mail...
Pour des raisons de confidentialité pour le visiteurs, Canalblog à décidé de ne plus les afficher et donc on ne peux plus vous répondre. Comme j'aime vous répondre à chacune, je suis un peu déçue de ce changement. Pour moi ce blog est un lieu de partage et quand on ne peux plus répondre, ça devient un monologue inutile. Alors j'ai songé au déménagement... mais en dehors de ce soucis j'aime bien ce blog...
A priori, la plate-forme à pris en compte les réclamations de ses utilisateurs à ce sujet et cherche une solution, mais pour le moment ce que je lis c'est " répondre dans les commentaires" et donc vous devez faire la démarche de revenir sur le blog pour lire la réponse...
En attendant vous pouvez me contacter par le lien, à gauche sous ma photo, "contacter l'auteur" et par ce lien je pourrai vous répondre individuelement.

En attendant de trouver une solution, continuez à commenter si le coeur vous en dit, je vous en remercie d'avance, c'est un véritable plaisir!!!

repondre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, Ya quelqu'une ? :-)
M
c'est vrai que c'est un changement radical, il faut être enregistré sur canalblog, ayant eu un blog chez eux ils ont gardé la trace sinon pour les autres visiblement c'est impossible... <br /> <br /> et revenir lire la réponse au commentaire en pratique on ne le fait pas... dommage...
apparement ils sont revenus en arrière depuis ce matin, le temps de trouver une meilleure solution ^^<br /> <br /> bisous
G
on peux aussi cocher la case recevoir une notification des contributions a cette discussion comme ca on est notifiés de ta reponse ^^ j'espere qu'ils resoudront le probleme :)
Publicité