Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2012

1 mois....

1 mois que je ne suis pas venue ici poster de nouveauté...

Mais du nouveau et bien il n'y en a pas...
J'ai repris un emploi salarié depuis le 1 octobre et je n'ai pas beaucoup de temps, ni beaucoup d'inspiration, ni même beaucoup d'envie...
J'ai commencé quelque chose, juste pour avoir un encours au crochet mais je n'ai pas de réelle motivation à vrai dire!!!

snood caramel

Un snood caramel au point de coquille.
Il etait prevu pour le challenge des copinautes du mois d'octobre sur le théme de l'automne...
Au passage je vous laisse admirer les magnifiques crochets Surina qui m'ont été offerts pour mon anniversaire par ma soeur et une amie, c'est un vrai plaisir à utiliser et à regarder!!!

Depuis hier soir j'ai un projet en tête, je cherchais un snood un peu original pour mettre sur mon manteau rouge cet hivers, j'ai trouvé quelque chose de vraiment chouette, pas vraiment un snood, pas non plus une écharpe ni une étole... je pense pouvoir attaquer en fin de semaine prochaine, d'ici la mystère....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ton chaud de saison et un point bien serré pour ne pas laisser passer le vent, il promet d'être beau.<br /> <br /> Je n'ai jamais encore fait de snood, c'est peut-être le moment..<br /> <br /> Bises et see you soon...
J
Très joli ce petit snood caramel !!<br /> <br /> Ahhhhhhh j'ai hâte de voir ce projet mystère et de la couleur que tu vas choisir !!<br /> <br /> Bises petit Rat ! ;)
très joli ^^<br /> <br /> ps: je ne t'oublie pas ! je vais demander a une amie de faire le coussinet car je n'y arrive pas !<br /> <br /> bisous
L
Il est joli ce snood ! et j'ai hâte de voir se lever le mystère planant sur le prochain !
N
joli j'adore la couleur et le motif bises
Publicité