Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Un tour dans ma bulle....

J'ai envie de vous présenter mon coin à moi, le seul endroit de la maison qui me soit totalement personnel, ma zone à MOI... Enfin presque puisque c'est aussi notre chambre à coucher (et aussi le repaire temporaire de monsieur Psodie quand il veut SON pc pour jouer à ses jeux de simulation de formule 1...)
Donc, j'ai pris mon courage à deux mains (il faut au moins ca) et j'ai tout trié, rangé et nettoyé dans mon atelier, j'ai (ré)organisé (oui pour réorganiser il faut l'avoir été au moins une fois...) mes fils aussi ce qui permet de tout avoir au même endroit, et non plus dans chaque coin de la maison dans des sacs ou des paniers...
Le suédois étant plein d'idées j'ai fait l'achat d'un meuble idéal compte tenu de la pièce: j'avais 47cm de large il en fait 44, oufffff!!

l'atelier

A gauche, les deux meubles à tissus (suédois eux aussi) auxquels il manque les rideaux, mais je n'ai pas les tringles adaptées,
Au milieu mon plan de travail avec des rangements pour toutes mes petites affaires de bricolage (dessus, dessous...),
A droite le fameux meuble à laine: les 4 paniers sont raz plein de fils en tous genre il me reste juste assez de place pour ranger en haut, mes aiguilles et crochets!!

Hip hip hip hourra donc: tout est rentré et rien de dépasse, ou presque: un jour j'aurai le courage de ranger tous les fils et câbles électriques dans la gaine prévue à cet effet que j'ai acheté (chez le suédois) il y a plus d'un an déjà, un jour... ou pas!!!

Et non je n'ai pas d'action chez le fameux suédois...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi non plus je n'ai pas d'action chez notre suédois commun, mais il n'y a que là que l'on finit par trouver son bonheur lol<br /> <br /> Il faut laisser le temps au temps et tout cela finira par se faire...
J
sympa ce petit tour et chouette !!<br /> <br /> Bises petit Rat ;o)
N
c bien rangé moi aussi j'ai les casiers ikéa bisous
S
drôle ton post ... c'est tout pareil chez moi
très sympa ton atelier ^^<br /> <br /> bisou
Publicité