Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Snood Réglise...

Une variante de mon Snood Caramel, un fil un peu plus épais:
Nepal de Drops, tout doux et bien chaud, 65 % laine, 35 % alpaga. Crochet 5,5.
J'ai du un peu modifier le tuto de départ car sinon les coquilles "gaufraient" trop à mon goût...

Il partira dès lundi rejoindre sa nouvelle propriétaire ;)

BBulle 3

Snood_réglisse

Snood_Reglisse_ENGLISH

Si ça vous intéresse je peux vous faire un petit bonus sur le tuto du Snod Caramel, avec les modifications que j'ai apporté pour celui ci, il suffit de me demander, je serai ravie de vous le fournir ;)

Edit du 09/12/2012:
Je vous ai ajouté en lien directement le "tuto" du Snood réglisse
Bon crochetage!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super j'aime bcp merci pour le tuto hum reglisse ou caramel on en mangerait
N
coucou<br /> <br /> il est superbe....merci je l'ai mis dans mes projets<br /> <br /> bises nicole
N
coucou<br /> <br /> il est superbe....merci je l'ai mis dans mes projets<br /> <br /> bises nicole
P
C'est le mien ! j'ai hâte de le recevoir ! ^^
S
Ben ... oui je veux bien ! Merci
Publicité