Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Boléro Cloé

Il me restait du fil de mon Caponcho, et je voulais depuis un moment faire un petit boléro à ma mini, mais je n'ai pas trouvé de tuto qui me plaise vraiment... J'avais un vague souvenir du Boléro circulaire alors je me suis basée la dessus, au pif pour tester...

Bolero Cloé

bolero Cloe2

Et voila un petit boléro en une seule pièce, sans couture, vite fait, bien fait. J'aime, ma mini aussi. J'ai bien fait de noter ce que j'avais fais, histoire de refaire sans me poser de questions.
Je n'ai pas de photo du boléro complètement fini et porté car la propriétaire ne veut pas se prêter au jeu de la pose... demain peut être, si l'humeur et le soleil sont au rendez vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Prochainement sur le blog , sans doute ;)<br /> <br /> Merci de votre visite et de votre message!!
C
Bonjour, c'est en cherchant un modèle de boléro pour ma fille de 5 ans que je suis tombée sur votre blog. Surprise !! Exactement ce que je cherche. Et très bien porté. Il est en quelle taille ? Facile a faire.<br /> <br /> Si vous avez vos notes, un tuto peut être . En tout cas félicitation c'est très beau. Bonne continuation.<br /> <br /> Carine
Publicité