Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Echarpe fleurie, et de 3...

Ça fait partie de mes manies... quand j'aime beaucoup quelque chose je le fais plusieurs fois!! C'est le cas de cette écharpe fleurs.
Le motif est sympa et facile à mémoriser (tuto ici), ça monte tout seul et le rendu me plaît toujours autant. Donc voici la troisième du nom, en violet pour fini l'echeveau de Cascade Eco+

fleur

Et puis j'adore la présentation sous forme de pivoine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe !!! Bravo !!!
R
oh toute une bien belle echarpe...adorable....;)
N
rhooo j'adore trop belle bisous
N
J'adore la couleur, j'adore le motif fleur. Est-elle compliquée à réaliser ? Elle me tente beaucoup. Bonne continuation.
M
HO OUI je l'adore aussi et j'en ai fait dans toutes les couleurs, surtout avec la BIG DELIGHT qui est géniale dans les tons dégradés. J'ai encore des commandes en cours c'est pour dire...
Publicité