Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2013

Mon premier rouet!!!

15 jours sans publier et pourtant il se passe des choses à l'atelier...

J'ai craqué et me suis offert un nouveau jouet, d'occasion!! Donc entre le temps de recevoir le fameux objet, le monter, le dompter et arriver à en sortir quelque chose de valable... 15 jours c'est pas si long que ça ;)

Le jouet est un rouet Louet S10, arrivé tout droit de hollande via la poste:

122

Et maintenant on pédale, et on file du mouton allemand, basic mais facile pour débuter!!

1234

Et on obtient après retord, un premier écheveau

12345

Tadam!!! Bon allez, je retourne m'entrainer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est évident que je te passerais une commande d'une jolie laine teintée maison des que tu me donne le feu vert mouhahahahaha il faut absolument que je me crochète un châle :D
R
ooh oui tout un chouette jouet...;)
S
Cool ce joujou ! Amuses-toi bien : de quoi être fière de ce que tu fais !!! Quel régal ! ♥
Publicité