Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2013

teinture toujours... Mojito!!!!

Jai voulu tenter de teindre directement une mèche de fibre avant de la filer. Pour éviter de massacrer le Falkland que je viens de recevoir j'ai continué avec mon mouton allemand (j'en avais pris 1KG pour m'entrainer mdr).

J'avais plus de rouge et comme mon expérience précédente dans ce domaine n'a pas été concluante j'ai décidé de sortir complètement de mes habitudes avec du vert... J'ai donc préparé 3 coloris de vert différents et me suis lancée!!

Il me fait penser à un Mojito...

Mojito

Le séchage est en cours et prochainement filage... Affaire à suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci, on verra ce que ça donne une fois filé ;)
R
ooooh effectivement bien belle couleur....ce vert est magnifique!
Publicité