Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2013

Shopping...

Mon petit shopping internet: de nouvelles fibres pour m'essayer sur de nouvelles textures et couleurs

shopping

Black Welsh, Falkland, Shetland en mélange et Mérinos en couleurs assorties!!!

J'ai commencé à filer la Shetland, voila les 40 premiers grammes sur les 200 que contient le sachet. Un véritable plaisir à filer:

shetland1

Peut être une future écharpe toute douce ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et bravo pour les débuts en filage, je vois que vous êtes déjà mordue de teinture, c'est très compatible...et addicitf quand on associe en plus le filage ;)<br /> <br /> A bientôt!
R
Bonjour, ce n'est pas un métier à tisser mais l'épinglier de mon rouet ;).<br /> <br /> Mon métier a tisser est visible ici: http://ratpsodie.canalblog.com/tag/Tissage , bonne journée et merci pour votre visite
G
bonjour<br /> <br /> superbe ce petit métier à tisser je pense?<br /> <br /> peu encombrant? se pose sur une table, quelle largeur maxi on peut faire?<br /> <br /> ou peut on acheter ce petit appareil? jen cherche un petit mais utile<br /> <br /> j'avais un immense qui occupait toute une pièce je l'ai donné à une assos, qui ne m'a même pas remercié!!<br /> <br /> marie
G
c'est magnifique! qu'est ce que j'aimerais toucher :)
R
oooh bin lala de bien jolies fibres!!! magnifiques.....
Publicité