Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2013

Pascal...

Le meilleur copain de raiponce pour le Ratifou2

En cottonlight de Drops (2 pelotes en tout). Alors j'ai trouvé ce fil pénible à travailler. J'explique: il se dédouble beaucoup, tout le temps même!!!

Pascal fini

J'ai à peine eu le temps de faire les photos, qu'il avait déjà été adopté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu m'étonnes. On craque tout de suite en le voyant
J
Il est magnifique ce Pascal !! Bravo !!<br /> <br /> Tu m'étonnes que Ratifou 2 l'ai adopté en suivant !!<br /> <br /> Par contre, tu me fais peur avec la CottonDelight... je viens de m'en acheter pour me faire un petit haut et j'm pas du tout qd ça se dédouble à tout va... ça promet !! :(
S
J'aime beaucoup ce mignon petit Caméléon : je comprends qu'il ai été si vite adopté ^^ : Bravo ! ♥
R
oh il est vraiment tout beau le Pascal!!!...vraiment....
D
Il est magnifique ton Pascal
Publicité