Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2013

Cadeau de naissance...

Voila des semaines que le blog est tout vide, je trouve ca triste mais je n'ai pas vraiment le temps de bricoler ces derniers jours...
J'ai mis un mois, voir un peu plus, pour réaliser un cadeau de naissance pour une copine du travail qui devrait accoucher très prochainement!!

J'ai choisi de lui faire Kira, un doudou au crochet... Une maman et son bébé c'est de circonstance.
Avec la maman de ma copine nous avions choisis des couleurs claires et douces et une écharpe rose, car c'est une petite fille qui va bientôt arriver.

Kira Bérangere

Je vous montre quelques étapes de la réalisation. J'ai à nouveau modifié le tuto d'origine pour les oreilles, je n'arrive toujours pas ma faire au coté dentelle de l'original, c'est une question de choix et puis ainsi maman et bébé ont les oreilles assorties...

 

making of

Et voice mes deux mamans kangourou ensemble, on remarque que la position des oreilles et des yeux leur donne à chacune une attitude completement differente!!!!

 

Kira's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste superbes !! bravo !!<br /> <br /> J'ai craqué aussi pour les patrons Lalylala ; il faut juste que je trouve le temps de les faire maintenant !!<br /> <br /> Biz Petit Rat ;)
J
Juste superbes !! bravo !!<br /> <br /> J'ai craqué aussi pour les patrons Lalylala ; il faut juste que je trouve le temps de les faire maintenant !!<br /> <br /> Biz Petit Rat ;)
R
et bin il est genial ce cadeau de naissance....oh j'adore didonc...ouiii il est parfait!!!
G
te voila bien partie pour une faire une troisieme! moi je suis toujours bloqué sur mon cactus, il fait trop chaud je trouve :) peux être cet après midi a la plage?
Publicité