Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2013

Snood Alpa...

On ne se refait pas parait il et cela semble se confirmer.... j'adore tout ce qui est écharpe, snood, etc!!!
Voici donc le début du Snood Alpa de Lady Colori, réalisé en Kauni.

Alors pour être tout à fait honnête, la laine Kauni je suis pas fan fan, ça pique (OK 100% laine il fallait pas s'attendre à du Merino, ok mais quand même....) et aussi la pelote me plaisait beaucoup mais une fois crocheté le rose est limite fluo. Alors oui le fluo c'est la mode, mais la mode et moi....

Bon il me plait, donc je le fini mais il y a tres peu de chance pour que je le porte moi même!!!

Allez je vous montre le début:

 

P1030349

Ca pique un peu les yeux ce rose, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin cela reste prometteur....au milieu de l'hiver il va etre genial et chaud ce snood...;)
O
Superbe ces couleurs !!!!
Publicité