Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Snood Alpa, quand c'est fini on recommence...

Voila mon snood Alpa fini. Il me plaît bien au final malgré le rose flashy. Par contre je suis très déçue de la laine Kauni, très rêche et j'ai rencontré trois noeuds dans la pelote...

Alpa1

Alpa1

Alpa1

Et comme le modèle me plaît j'en refais un en Cascade Yarn blanc cassé pour offrir...

Crochet septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog, il est très sympa.<br /> <br /> Un joli modèle de snood.
J
bis répétita !!! excellent !!<br /> <br /> ;)
R
oh que c'est beau...adorable col...et quelle belle couleur...;)
N
ohhhh j'adore bisous
D
Très joli
Publicité