Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Chouette et chèche...

Ceci n'est pas un exercice de diction, même si ce n'est pas évident de le dire vite... Mais mes deux derniers encours:

Une petite chouette porte clef qui m'accompagne au travail.
Elle a beaucoup plu donc elle va pas tarder à avoir des frères et soeurs...
J'ai utilisé du coton Ambre de Cheval blanc et un crochet 3

houhou1

D'apres un tuto trouvé sur Ravely

cheche1

En cours, le Chèche à la sauce bidule chouette.
J'utilise Phil coton 3 couleur Havane de chez Phildar et un crochet 4,5
Et en projet une écharpe fleurs avec les écheveaux Shetland "Toffee" que j'avais filé il y a déjà pas mal de temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super chouettê ^^ bon week !
R
oh que c adorable...et quelle belle couleur...adorable...;)
N
sympa le porte clé bises
Publicité