Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2013

Mercredi...

Un mercredi ré-créatif c'est: une amie, un rouet, des fibres et 4 mains....
Ça donne un petit écheveau de 50gr pour 31 mètres: Mouton allemand filé par Lady-Awy, Black welsh filé par mes soins, retord par mes soins et le tricotage de ce fil fantaisie à 4 mains est confié à Lady. pour son premier essais au rouet, je dis chapeau!!!

 

Echeveau 4 mainscam

echeveau4 mains 2

Puis essais de planche à mélanger, à 4 mains toujours: Mouton allemand, fils de soie recyclée et boulettes de laine...
le filage est en cours...

planche a melanger 1

J'ai également profité que le bobinoir et l'échevaudoir soient de sortie pour mettre en pelotes les deux écheveaux de falkalnd "Toffee" que j'avais filés il y a un moment pour attaquer mon écharpe fleurie ce soir!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle patience ! Mais le superbe résultat en vaut bien la chandelle! ^^ bon filage ♥
O
Quel joli travail, un grand chapeau je suis très admirative
R
oups j'ai oublie un S...oups...
R
oooh elle est vraiment toute belle cette pelote...belle realisations...;)
Publicité