Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Boléro Cloé, le tuto....

Je vous offre le tuto du Boléro Cloé que j'ai réalisé il y a déjà un bon moment. C'est une taille 6 ans, mais pour les autres tailles il suffit juste d'élargir un peu le dos et augmenter la hauteur, le tour s'adaptera de lui même.... Je reste de toute façon disponible pour vos questions, en com' ou via le lien "contacter l'auteur" ;)

Bolero Cloé

bolero Cloe2
Bolero_Cloe

Laissez moi un commentaire, un petit merci, vos remarques, voir même un lien si vous réalisez ce boléro, c'est toujours un réel plaisir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello !<br /> <br /> J'ai passé des heures sur internet à chercher un tuto de boléro hors du commun et me voilà sur ton blog, Suis tombée en amour du boléro Cloé, ai commencé l'ouvrage mais je n'arrive pas en lisant les explications à me projeter. Je vais continuer et si je rencontre un problème je reviendrai vers toi. En attendant merci encore et bravo !
S
J'adore! Ta puce le porte merveille ! ce boléro " circulaire" est superbe ! Bravo ♥
O
Qu'il est beau, même pour moi les aiguille c est pas possible, je crochète, dommage il est superbe
R
il est vraiment sympa ce bolero...tout chocolat....et il va bien...;)
M
Et bien en tout les cas c'est adorable de découvrir des cadeaux comme ça de grand matin....<br /> <br /> Je prends et si je vais au bout je vous fais parvenir une photo...<br /> <br /> Mille mercis...bravo et belle journée
Publicité