Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2012

Envie de...

Nous sommes vendredi, Esperluette est de retour de vacances.
Cette semaine mon envie de... est une envie de couleur!!!!
Une envie comme ne se laisse pas passer!!!!

pt36962

comme ces superbes tissus du Mexique!!!

Et qui dit couleur dit soleil, dans ma tête en tout cas, j'ai bien envie de me lancer dans des coussins ou des sets de tables, ou même un chemin de table un peu estival, histoire de travailler un peu sur mon magnifique métier à tisser....

Non?

Allez au boulot et la suite en photos!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau ttes ces couleurs ! on en a bien besoin !
Z
un rayon de couleur dans une journée bien grise !
M
moi aussi j'arrive de chez Esper... et je dis banco pour la couleur !!! un sujet d'actualité aussi chez moi !!!!
M
De passage chez Esperluette, je te fais une petite visite. Beaucoup de peps dans ses jolies couleurs, de quoi égayer notre journée qui s'annonce plutôt grise.<br /> <br /> Belle journée à toi et doux week-end !
Publicité