Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2012

Minou, minou... 5 sous!!!

j'ai appris à crocheter récemment. Je trouvais ca un peu désuet, c'est surtout que j'avais deja tenté toute seule et que c'etait une cata!!!
Caro a été super patiente, me lançant des défis quotidiens... et ça les défis c'est un peu mon mode de fonctionnement ;). J'ai déjà fais pas mal de petites choses mais ce qui me tentais le plus c'etait les amigurumi.
J'ai fais une poule lundi, ça m'a beaucoup amusé alors j'ai voulu me perfectionner un peu et j'ai tenté un chat:

minou

Il est pas moche,mais quelque(s) chose(s) me chiffonne:

  •  La forme, je le trouve vraiment trop dodu... mais çà c'est le tuto qui est comme ça. Juste que quitte à ce qu'il soit rond, je l'aurai préféré vraiment rondouillard, boule quoi...
  • Les lignes... c'est pas criant sur les photos mais à chaque tour ça fait une ligne, et ça mine de rien je le vois sur aucun autre amigurumi. J'ai réfléchis un peu et j'ai fini par me demander si il fallait pas prendre les deux brins de chaque maille au lieu de prendre que le brin arrière comme je le fais...

C'est la que je me rend compte que la solidarité existe sur le net car sitôt ma question posée sur FB j'ai eu une réponse et des conseils très avisés!!!

Maintenant il n'y a plus qu'à recommencer "dans les règles"!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non il est parfait....<br /> <br /> bernick
M
moi je le trouve tres reussit
P
pour un debut quel beau chat !! moi je prends les deux brins lorsque je crochète mais je le trouve vraiment trop mignon
Publicité