Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2014

Le châle sans nom...

J'ai enfin bloqué le châle en Drops delight que j'avais fais en ... Avril!!!

5 pelotes de Delight et un crochet 3,5, j'ai remplacé toutes les brides  par des doubles brides et voila le travail.

del1

Del2

del3

del4

Le châle n'a pas de nom c'est une diagramme que j'ai trouvé sur le net, sur un site mais je ne sais plus lequel. Je m'etais assurée que ce soit un modèle libre de droit donc je me permet de vous mettre le diagramme ici;

snacksjal_5237f15ce087c358a05ad269

Amusez vous bien!!!

EDIT

Le modele n'est pas libre de droits mais gratuit et se trouve sur le site : http://saannisdesign.se/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour j'ai la laine. Le modèle mais suis incapable de lire un diagramme. Je ai toujours crocheté en me servant de Tutto. Y a toujours il un Tutto pour le châle sans nom?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Isabelle. Isadel1960@gmail.com
O
Bonjour, Je viens de découvrir votre blog et votre magnifique châle. pourriez-vous m'indiquer ce que veut dire "luftmaskbäge" dans la légende à côté de l'arceau ?<br /> <br /> Car il n'y a pas longtemps que j'ai débuté au crochet et je ne connais pas encore tous les signes. Merci par avance
A
Bonjour. Je suis peut être blonde mais je ne comprends pas comment vous faites: on change de laine à chaque ligne ou c'est juste les couleurs de la laine qui donne cet effet? Merci d'avance pour la réponse.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas me servir d'un patron ; par où commence-t-on ? N'y a-t-il pas d'explications en français sur le site de Ravelry ?? Merci de votre aide !
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre site par l'intermédiaire d'un autre et je trouve ce châle magnifique. J'ai donc commandée la laine que j'attends d'un jour à l'autre.<br /> <br /> Je voudrais juste un petit renseignement pour qu'il soit aussi grand que le votre il faut certainement augmenter le nombre de mail au départ et si vous pouviez me dire de combien, moi je pense le double...<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse positive ou négative<br /> <br /> Cordialement
Publicité