Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2014

Hitchin' a Ride...

Pour rendre service a une crocheteuse sur facebook et aussi parce que le modèle me plaisait beaucoup, j'ai traduit un tutoriel anglais en français.
J'y ai ajouté quelques étapes en photo et tenté de griffonner un petit bout de diagramme
(et ça c'est pas mon fort visiblement...)

Gene18 du blog: Les mains qui chipotent à accepté de tester ma traduction, histoire de s'assurer que ça marche bien.

Voici une photo du net, du modèle fini

hitchin__blocked_medium

Voici mon début en Alpaca Silk de Drops

IMG_20141106_145529G

Et maintenant voici le PDF de la traduction en français,
avec l'autorisation de Sharon Cheek.

Hitchin_a_ride

 

Et 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Ce châle est super. Je cherche depuis plusieurs jours en vain un modèle de châle "queue de dragon" au crochet et en français. Mais hélas votre pdf ne fonctionne pas. Pourriez-vous me l'envoyer par mail ?
M
Hélas le pdf en français est introuvable<br /> <br /> Bisous
S
bonjour je n'arrive pas a trouver le tutoriel ou le diagramme en Francais ??? Merci
H
merci pour ce partage<br /> <br /> la construction de ce châle parait interressante<br /> <br /> merci
M
Joli châle. Et j'aime la couleur
Publicité