Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2010

Petites coutures du Mercredi

Voila déjà quelques mois que je n'avais plus touché à ma machine à coudre, mais en rentrant en début d'apres midi, j'en ai eu envie.
Je ne savais pas trop ce que je voulais faire, alors pour la remise en route j'ai choisi simple:
Deux bracelets pour les Ratifous:

Photo_044

Mais c'était un peu simple...
j'ai eu l'idée de faire un bavoir, juste pour tester un peu. J'ai dessiné mon modele avec l'aide d'une assiette, j'ai sorti des tissus que j'avais trouvé chez TOTO à Poitiers.
J'ai par la même occasion fait mes premiers appliqués!!!
Ils sont pas parfaits mais j'en suis relativement contente. Le voici recto, verso ^^

Photo_047 Photo_049

Photo_051 Photo_052

Alors vous en pensez quoi???
Moi je trouve que ca remonte un peu le moral!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi tu sais que tout ce qui est dans les tons violet j'adore lol
M
oui c chouette joli couleur les bavoirs
L
Mais c'est très joli!
J
jadoreeeee!!! superbe vraiment vraiment vraiment!!! ca me donne envi de my mettre mdr
Publicité