Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Cadeau de naissance...

Ma grand mère m'a demandé, il y a quelques jours de confectionner un cadeau de naissance pour une petite fille née récemment. Elle ma demandé quelque chose de "fille" avec si possible son prénom dessus...
Elle n'avais pas envie de quelque chose de tricoté ou de crocheté, donc je lui ai proposé une cape de bain personnalisée, et j'ai carte blanche. Et la ca se complique sérieusement carje ne sais rien de la maman, de ses gouts, alors je decide de faire simple...

valentine2

valentine3

Le colis part demain, j'espère que cela sera au goût de tout le monde: ma grand mère et la maman de la petite Valentine...

Note pour plus tard: je veux un peid poseur de biais!!!!

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis la maman de Valentine et je suis très ravie je suis trouve ça originale et très jolie j adore les étoiles et le prénom Valentine les couleurs c extra merci beaucoup!!!
N
trop mignon bises
G
c'est splendide et tes appliqués sont parfaits. je te rassure le pied poseur de biais ça change pas grand chose je trouve ^^ <br /> <br /> continue de nous montrer de belles choses comma ça !
Publicité