Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2012

Esperluette est très coquette mais en plus c'est

Esperluette est très coquette mais en plus c'est une tentatrice!!! Si si!!!

Elle parlait sur son blog en début de semaine des Zentangles ici.
Il parait que cela rend ZEN... et du ZEN j'en aurai bien besoin en ce moment et pas que en ce moment vous dirait Monsieur Psodie!!!

Cela faisait quasiment 13 ans que je n'avais plus touché à mes crayons et quand j'ai vu le résultat, tout de suite j'ai eu envie de tester. J'ai ressortis mon bloc à dessin qui prenait la poussière dans un placard et mes stylos feutres. J'ai d'abord eu un peu d'apprehension à me lancer, ça n'est pas très habituel de se lancer comme ça direct au stylo, sans construire quoique ce soit au crayon, sans déterminer à l'avance le résultat que l'on aimerai obtenir...

Et puis finalement ca n'est qu'un bout de papier, et si vraiment ça ne convient pas, on le jette et on en parle plus!!!

Et voici mon premier

zen1

c'est assez addictif...
j'en ai fais un autre:

zen2

et encore...il n'etait pas sec donc je n'ai pas gommé les traits de crayon du cadre)

zen3

Et un encours...

zen4

Bon en conclusion, c'est pas mal, ça vide bien la tête et ça me plaît bien!!!

Et vous, ca vous tente?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c super joli tu es douée! bises
E
Ouah ! Tes dessins sont superbes !
S
oui oui ça me tente, je me suis lancée aussi après avoir vu sur ton boobook
Publicité