Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Razzia!!!

Voici les achats d'hier après midi!!!

tissus1
Coton, Lin et Polaire,

tissus2
Lin, Coton et Polaire,

mercerie

un peu de mercerie pour agrémenter le tout...

laine1
Phil Lin de chez Phiphi*

laine2
Phil Lin "Galet"

laine3
et celle ci je n'ai plus le nom en tête, et la couleur est en réalité parme clair...

laine4

La tout est écrit ^^

En ce qui concerne les réalisations ca devra attendre vu que la seule position que ma jambe gauche tolère, après ma cascade, est la position horizontale... *_*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tissu est magnifique, la laine aussi mais le tissu gris avec les ti coeurs blanc a ma preference
L
Tu t'es bien gâtée!<br /> <br /> Repose toi bien et guéris vite! J'espère que ce n'est pas trop grave.
J
aïe ! rien de caSsé j'esPère !!<br /> sacrée razzia en attendant ! j'ai hâte de savoir (et de voir) ce que tu vaS faire de tout ça !!
Publicité