...aux beaux fils, s'abstenir!!!!

Hier une copine et moi sommes allées à Marseille avec une toute petite idée derrière la tête... mais alors vraiment toute petite....

Laine Center

sur le papier c'est déjà prometteur: "un entrepôt de 300 m² qui fait le bonheur des tricoteuses....  représente pas moins de 17 filatures en Europe...Toutes les qualités de fils à tricoter à des prix tout doux, des arrivages constants, des promotions et des marques dégriffées."

Il fallait  verifier, non?

Alors ce qu'il faut savoir  c'est que le lundi matin c'est fermé... ça ouvre à 14H30...

Qu'a cela ne tienne on va faire quelques boutiques avant: entre autre Cultur*  ou on a épluché le rayon livre couture tricot etc (et cuisine aussi un peu ^^). Le rayon tricot, que j'ai trouvé pauvre et tristou.... et je ne parle pas du peu de choix en matériel de tricot...

Bref

14H30, nous y voila... On entre...

rapide tour des lieu du regard...

"Par ou on commence?????"

(je vais laisser les images parler)

IMG_20111024_145221

IMG_20111024_151052

IMG_20111024_152034

Bon il n'y a pas tout mais après tout j'ai mieux a faire que des photos ^^

On touche tout, on rêve, on fait des projets (d'écharpe beaucoup, hein Annick??? ptdr) et surtout on remplit son panier,on en prend, on en pose, et en reprend et au bout de 2H (si si 2H...) on passe en caisse avec le sentiment que c'est la raison qui nous pousse vers la sortie et non l'envie!!!!

On sait aussi qu'il va FALLOIR revenir!!!! Nos sacs sont bien remplis on en a pris plein les yeux.

Sur le retour on élabore même un plan machiavélique:

On se débarrasse du gérant, sans laisser de trace... on  baisse le rideau de fer et on prend possession des lieux: un matelas dans un coin deux transat une bouilloire et une cafetière et on fini nos jours seules enfermées dans ce hangar avec nos aiguilles!!!!!

Je vous montre mon butin plus tard car je n'ai pas de lumiere convenable pour faire des photos