Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Etape par étape...

Voici ce qui a un peu occupé mes mains ces derniers jours,
allez je vous raconte tout étape par étape:

Étape 1:

on tricote, il n'y a pas de mystère sans cela le message n'aurait pas lieu d'être
^^

1

On tricote, on tricote, on tricote... ca n'en fini jamais... jusqu'au moment ou...

Étape 2:

C'est fini!!!!
OUF: le dernier rang fait pas loin de 360 mailles!!!

2

Hummmm, il est tirebouchonné comme ca, c'est moche... Alors il faut passer à:

Étape 3:

Petite séance de torture, apres un bain forcé et un malaxage dans les règles sans essorer:
On pique, on tire, on tend... bref on essaye de lui donner la forme finale.

3

4

Voila maintenant il faut attendre que ce soit sec pour passer à la toute dernière étape,

la principale,

la plus sympa....

Étape 4:

paquet_cadeau_original

Maman,

Surprise, tu l'imaginai bien en noir pour le mariage du 9 octobre...
Il a été fait pour toi, comme ca tu n'aura pas froid dans l'église!!!

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super surprise !!
J
tres joli article et tres joli travail!!! bravo ma belle
L
Bravo il est superbe! Ta maman va l'adorer!
Publicité