Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2011

Pour débuter Mars...

...pas trop violemment... une petite paire de mitaines!

Vite faite, sur le même modele que les precedentes, simples mais efficaces lol

 

mitaines_violettes_001

 

mitaines_violettes_003

A la lumiere artificiele on dirait qu'elles sont noires mais en réalité elles sont violettes foncées...

Il fait pas assez jour dehors pour faire de meilleurs photos.

Maintenant je prends mon élan car il faut monter plus de 360 mailles pour un châle ^^ qui partira loin de Provence je l'espere très rapidement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes simples mais chouette !!<br /> Quel châle as-tu commencé et de quelle couleur ?<br /> Pardon... je suis curieuse...
Publicité