Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2011

Knitting & Crochet Blog Week...

5468769531_f2d1c1a523_o

Jour 6 : 2 avril
Quelque chose à quoi vous aspirez
Y a-t-il un patron ou une compétence pour lequel/laquelle vous ne vous sentez pas encore prêt mais que vous espérez attaquer à l’avenir (ou dont vous rêvez seulement) ? Y a-t-il une compétence ou un projet qui vous renverse purement et simplement ? Peut-être cette compétence ou ce patron est de ces choses que vous ne voulez pas faire personnellement mais que vous admirez chez les autres.
Conseils : si vous pensez avoir appris tout ce dont vous avez besoin alors dites-le. Peut-être que cela fait 30 ans que vous tricotez et que vous n’avez jamais appris à tricoter une maille envers (vous êtes nombreux à penser que c’est impossible mais j’ai rencontré une femme dans le bus qui m’a dit exactement ça… peut-être suit-elle la façon de penser de l’école E. Zimmerman d’un peu trop près ?).

Loin, très loin de moi l'idée de dire que je n'ai plus rien à apprendre, bien au contraire!!!

Le jacquard c'est admirable de travail mais je n'aime pas donc ça me tente pas,

La dentelle, je commence à peine à maîtriser les bases, j'ai encore beaucoup de chemin à faire mais j'y arriverai...

Le crochet... vaste sujet...: Une amie m'a offert un magnifique livre pour apprendre, j'ai les crochets, du fil, de la patience mais rien à faire, rien de rien... je n'y arrive pas!!! A plusieurs reprises j'ai tenté, bien calée, bien concentrée et à chaque tentative le drame... je suis une méga nouille au crochet!!! Et ca vraiment j'aimerai aapprendre. je ne suis pas fan du rendu des ouvrages tout crochet mais pour faire de jolies finitions ou pour faire quelques fleurs: je suis pas exigeante, je veux pas devenir une pro, non plus. Mais être quiche à ce point c'est quand même dommage, lol.

Si il devait y avoir un challenge ca serait celui la: pprendre quelques bases du crochet!!!

Je suis admirative: une dame sur un banc l'autre jour faisait un napperon, je n'aime pas mais j'admire le travail tout de même... elle faisait son ouvrage avec tant d'aisance, tout en discutant. Ses mains travaillaient on aurait dit de la magie... mes mains à moi avec un crochet bha c'est plus "Capitaine Crochet"!!!!

j'attends le declic, en attendant: à demain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité