Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2011

1 an, et oui déjà...

Le 10 mai, ce blog aura 1 an!!!!

anniversaire

"Le temps passe et passe et passe
Et beaucoup de choses ont changé
Qui aurait pu s'imaginer qu'le temps serait si vite écoulé
On fait l'bilan calmement en s'remémorant chaque instant
Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans"

Neg'Marrons

50 ans non, mais il est clair que le temps est vite passé...alors pour le bilan: beaucoup de tricot, pas mal de couture, un zeste de bidouilles, des projets qui se concrétisent (mais ça sera un autre sujet...), de magnifiques rencontres... et toujours l'envie d'avancer et de partager!!!

Et comme je veux partager plus je vous propose de jouer!!!

Oui je sais, trop facile, tout le monde le fait... et je ne déroge pas à la règle et puis j'ai envie apres tout ^^

Je commence par quoi? les règles du jeu ou le cadeau?

les règles du jeu:

C'est pas compliqué:

Laissez un commentaire ici (ailleurs aussi si vous voulez, mais il n'y a que sur ce post que ça compte pour le jeu ;) ) et faites circuler l'info sur vos blogs ou facebook ( ou pas si vous avez pas :) )

le 8 Mai, je mets tous les noms dans un chapeau (fait maison) et une petite main innocente tirera au sort le ou la gagnante!!!

Si vous voulez augmenter vos chances de gagner rien de plus simple: inscrivez vous à la newslettre et y'aura deux papiers a votre nom dans le chapeau!!!

Voila vous avez 3 semaines pour jouer !!!

Voila vous savez tout!!!

non?

... le quoi???...

ha oui le cadeau...

et bien je vous offre un abyssal pour les fraîches soirée de printemps, (et si vraiment vous étes nombreux et nombreuses à jouer je ferai un second lot):

Abyssal2_001

A vous de jouer!!!!

 

--------PARTICIPATIONS CLOTUREES------

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce jeu ! je participe !
F
Bon anniversaire !!!!<br /> J'ai tout fait pub sur fb et inscrit à ta newsletter bien sur!!!<br /> <br /> Je t'attends aussi sur mon blog car je fête également l'anniversaire de mon blog prochainement<br /> <br /> Biz
A
bonne anniversaire merci pour ce concours je tente ma chance
L
Tout plein de belles choses pour les années à venir .......Bonne continuation et que cette années se transforme en plusieurs dizaines d'autres encore !!!!! Bisous
S
joyeux anniversaire merci pour ce concours je tente ma chance
Publicité