Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2011

CAL, la suite...

Voici mon avancée de la semaine sur le CAL du tour de cou au point d'eventail
avec Caro des "Petits points de Bouti"

IMG_5050

De plus près:

IMG_5049

Prochain objectif: Arriver aux 21 cm de la premiere partie !!

J'avoue que ca me plait vraimment beaucoup!! et du coup je vais me faire les mitaines assorties, grace à un coup de main d'une copinaute!!!!
Je me suis recommandé deux pelotes de Lima chez Drop's design...

IMG_5047

Et comme vous pouvez le voir, ca me plait de bricoler pour moi, du coup j'ai pris du fil coton "Paris" toujours chez drop's design pour me faire un gilet aux aiguilles:

mwaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien chouette et joliement réussi <br /> <br /> bon dimanche<br /> MLaure
J
superbe ce CAL !!<br /> bien chouettes ces envies !!<br /> bises ! ;o))
B
wouaw j'adore le gilet que tu vas faire !!! trop beau !! <br /> bonne continuation et à la semaine prochaine !<br /> biz
Publicité