Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2011

en avant...

La motivation à l'air de retour

=^.^=

Alors pour commencer j'ai refais des écharpes froufrou qui ont déjà trouvé des adoptantes:

IMG_5056 IMG_5059

IMG_5063 IMG_5061

Je continue aussi mes mitaines: l'été indien se prolonge mais le froid finira bien par arriver...

IMG_5066


Lundi j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle machine à coudre.
J'aime beaucoup ma Simone mais après avoir passer des heures entières à la régler et dérégler et impossible de faire le moindre zig zag serré. De plus elle n'aime pas trop les grosses épaisseurs...

Donc voici Maya:

FR_64779_01_b

et voila comment travaille cette nouvelle apprentie:

IMG_5074

IMG_5081  IMG_5084

IMG_5086

Une pochette à crochet pour MOI!!!

Elle ressemble beaucoup à la précédente que j'avais réalisé pour une commande mais c'est parce que j'ai pris les premiers tissus sur la pile et puis ça me plaisait...

Du coup maintenant je m'amuse:

En préparation pour l'anniversaire de la petite qui se profile:

IMG_5090

Ce sera un coussin rectangulaire, j'ai ajouté des étoiles...

et j'essaie de concrétiser un peu des projets aussi, des coussins pour chambre d'enfant:

IMG_5095

Bon allez je file, il faut préparer le voyage scolaire de la grande la semaine prochaine et je voudrai lui glisser un cadeau "Made in Maman" dans sa valise...

Bonne journée et à vendredi pour la suite du CAL

=^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh je suis fan de tes écharpes !!!! et des mitaines vues plus haut !! c'est magnifique, vraiment !! un grand bravo !
Publicité