Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2011

KAL Holden Shawlette...

ding dong!! On est lundi et il est temps de rendre sa copie de??? Vendredi... hihi

Et bien oui je n'avais pas eu le temps de tricoter pour mon Holden Shawlette car je tricotais pour mes clientes lol

Voici donc les 25 premiers centimetres de mon aubergine:

IMG_5348

Que du bonheur!!!!

Caro et Sandrine ont bien avancé elles aussi!!!!

Je ferai un édit plus tard pour donner le prochain objectif, en attendant bonne soirée et merci de passer ici, c'est un vrai plaisir et quand vous laissez un message c'est... wouaou!!! super, bises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
roh ben j'ai la berlue !!! on dirait le même que moi !!! ah ben ch'uis bête c'est le même que moi !!!! hihihhi mais quand même trop trop beau !!!
B
roh ben j'ai la berlue !!! on dirait le même que moi !!! ah ben ch'uis bête c'est le même que moi !!!! hihihhi mais quand même trop trop beau !!!
Publicité