Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2012

10cm...

10cm c'était l'objectif pour aujourd'hui, et comme ce modele me plait vraiment beaucoup j'avoue que j'ai fini depuis mardi dernier ;)

Alors à ce stade rien de palpitant c'est clair, mais ca me donne l'occasion de vous montrer le montage provisoire des mailles, qui permettra par la suite de se reprendre sur les mailles de depart pour tricoter en circulaire!!

C'est le fil violet clair et si cela vous dit je vous ferai un petit tuto en image, c'est tres simple à réaliser et cela peut etre tres pratique!!!

kal2

montage provisoir

La semaine prochaine 20cm de plus, encore une fois cela sera une étape qui ne donne pas grand chose visuellement... mais peu à peu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil hate de voir la suite en tt k la couleur est top
J
Ah ! oui !?? tu m'intrigues avec ce montage provisoire et comment tu vas récupérer ces mailles... je veux bien un p'tit tuto si tu peux !!<br /> <br /> Merkiii !! ;o))
Publicité