Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Dernier né...

Tombé de mon crochet hier après midi, le
"Croco-col"

En Laine (100% laine) Big Delight de chez Drops, acheté chez Kalidou

big

C'est très amusant de ne pas savoir quel rendu on va obtenir avec les changements de couleur, surprise à chaque rang!!

WIP

Et voila, il ne me reste plus qu'à trouver le pic à châle qui va bien, la j'ai mis mon crochet mais ça donne déjà une bonne idée..

crococol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon je vais pas me répéter mais j'adooore et je suis de + en + fan de ces laines dégradées, j'ai fait plusieurs ouvrages et pas mal de personnes aiment les rendus. C'est vrai que ça change de l'uni et on ne s'embête vraiment plus à changer de pelote pour changer de couleur, plus de fils à rentrer YES lol
C
Waouh il est super ce col, très original !
Publicité