Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2012

tout doucement....

J'avance mon projet mystère... mais vraiment doucement car je n'ai de temps que le soir et le noir à la lumière artificielle, c'est pas simple même avec des yeux tous neufs...

J'ai aussi trouvé les boutons qui orneront ce fameux projet mystère chez une créatrice de talent: 

Miss85 de Passionnément perles

Allez y faire un tour vous serez sous le charme Je porte quelques une de ses créas et ça fait sensation à chaque fois!!

Donc
 voici la bête:

westerncowl2

Pour ce qui est des boutons.... je vous montre ça la prochaine fois ;)

Bonne fin de dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un projet qui avance et puis j'aime beaucoup ta photo.
J
Bonne soirée Petit Rat!!<br /> <br /> ;o)
Publicité