Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2012

il faut un début à tout...

J'ai entamé le Crasy Swirl Shawlette de Sophie Gelfi (même créatrice que  le western cowl ;))

Crochet 3mm, laine Delight Drops design de la boutique kalidou coloris beige/gris/rose

 

Crasy swirl1

Et la... un peu vert le beige, non? je continue pour voir...

CrasySwirl 2

Et bien oui pas de beige, mais du vert... bon ben "c'est d'jeu ma pôv' Lucette"

Je vais peut être rebaptiser cette réalisation: "Surprise" crasy Shawlette

Allez on continue pour voir ce que ça donne??? On lance les paris, je vais avoir quoi comme couleur après???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adOre ! ! !
Publicité