Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2013

les encours....

Je vous montre mes petits encours de la semaine:

J'ai remis un peu mon rouet en route. J'avais commencé a filer du Falkland avec des fils de soie recyclée mais mon bricolage de peigne mélangeur est pas top, puis le rendu ma paru incertain avec l'ajout en direct, à mesure du filage, des fils de soie, du coup j'ai abandonné mais une fois enlevé de la bobine peut être que ça aurai pas été si mal que ça....

P1030272

J'a quand même changé de fibre et décidé de filer du Black Welsh pour me faire une écharpe légère. Il faut donc filer finement ce qui est encore un exercice pas évident pour moi. Mais bon le Welsh c'est rêche... alors je file pour acquérir un peu plus d'experience mais je suis pas certaine de pouvoir en faire quelque chose, enfin en tout cas pas pour quelque chose à même la peau. Peut etre pour un tissage...

P1030278

Depuis j'ai un peu avancé mais je suis loin d'en avoir fini....

Et puis je crochète, en parallèle, un Rada de Lalylala. Ça prends forme, il ne me reste plus que les oreilles, les bras et l'écharpe.

P1030286

J'en profite pour vous donner mon astuce pour suivre un patron sans griffonner dessus, je met les feuilles dans un passe vue et j'anote avec un feutre effaçable, pour les ardoises d'écolier. Un fois mon travail terminé j'efface avec un chiffon et c'est prêt pour la prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> Très beau site.<br /> <br /> je réalise en ce moment le modèle Luppo De Lalylala. lMais la tête est beaucoup trop grande (3 essais) avez vous eu de problème?
G
ca promet de belles choses, je note moi aussi l'astuce j'ai une fâcheuse tendance au griffonnage ^^
R
de chouettes encourts!!!...oui joli filage...et cette poupee va etre superbe...;)
J
Dommage pour le premier fil filé, le rendu des couleurs étaient bien sympa !!<br /> <br /> Merci pour l'astuce, je n'y avais pas pensé et je griffonnais sur mes patrons... j'ai noté sur ma liste de courses : feutres ardoise effaçables !!!<br /> <br /> Bonne apm petit(s) Rat(s) !!!!
Publicité