Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2013

Manchettes...

J'ai découvert il y a peu la revue Mollie Makes avec le premier numéro en français. A dire vrai j'ai immédiatement flashé sue les manchettes de la couverture alors j'ai acheté sans même regarder les autres créations...

1456581_236065903221366_1599876448_n

Le prix est un poil élevé mais j'achete jamais de revues alors pour une fois.... et puis il y a d'autres choses sympa dedans, même si je doute de les réaliser un jour.

J'ai donc choisi du fil coton mercerisé comme préconisé dans le modèle et en avant!!!

manchettes

Alors j'ai utilisé du coton mercerisé pour aiguilles 1.5 1.75 de la marque On Line gamme filetta trouvé chez laine Center à Marseille. Crocheté en 1,25 avec un crochet clover soft touch, comme d'hab...

Il me reste juste à trouver ce que je vais mettre comme noeud ou autre pour finir. Et si vous êtes sages (ou pas...) je vous referai de plus jolies photos à la lumière du jour car celles ci  ne rendent pas du tout justice aux couleurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, ces manchettes. IMpossible de trouver ce magasine en français. Pourrais-tu m'aider<br /> <br /> awague1@hotmail.fr
V
Je découvre et "feuillette" avec beaucoup de plaisir ton blog. Quelques mots ici pour te dire que je rêve de ces manchettes depuis de nombreux mois mais ignorais d'où il était issu. Malheureusement pour moi, je crains ne plus pouvoir trouver ce magazine si longtemps après sa parution.<br /> <br /> Félicitations pour toutes tes jolies réalisations.
R
oh de bien belles manchettes...oui ils ont de bien beaux modeles....et tu l'as bien reussi lala....;)
O
Elles sont superbe, j'ai justement une copine blogueuse qui m'a demandé de lui crocheter mais je n'ai pas acheté le magazine !! Bravo pour ta réalisation !!
Publicité