Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Rat-Psodie
L'Atelier Rat-Psodie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Pink shells scarf....

J'etais tombée sous le charme d'un modèle d'écharpe sur le net. Pas vraiment une écharpe bien chaude et cosy pour l'hiver mais plutôt un modèle décoratif.
Je suis visiblement pas la seule à avoir aimé car mon tonton a voulu que je la réalise pour qu'il puisse l'offrire. J'ai donc trouvé le patron et en route!!

 

il_570xN

Photo du net

pinkshells

 

Et voila celle que j'ai réalisé:


Tuto: ICI, en anglais, payant et pas forcement très clair au premier abord.... j'aurai de loin préféré un diagramme mais bon!!
Crochet 4mm Laine Lima de Drops design: 3 pelotes
Mais surtout un méga blocage pour lui donner un beau mouvement.

J'en referai sûrement un bientôt car vraiment elle me plaît beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
absolument magnifique, très classe. J'adore et j'aimerais beaucoup m'y essayer. Aurais-tu la gentillesse de me dire où tu as trouvé le modèle sur le net. je n'y suis pas parvenue.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance pour ton aide et 1000 bisous<br /> <br /> Annick
R
sympa comme tout...tout un concept didonc....;)
O
Super original, bravo !!!
Publicité